Combien coûte l’usine de dessalement de Wonthaggi ?
Coûts de l’usine de dessalement de Wonthaggi 649 millions de dollars par an pour fonctionner. LES Coût d’entretenir et d’exploiter Victoria’s usine de dessalement s’élèvera à beaucoup à 649 millions de dollars l’année prochaine.
A également demandé, combien a coûté l’usine de dessalement de Wonthaggi ?
celle de Victoria usine de dessalement à Wonthaggi reste inactif à Coût de 1,8 millions de dollars par jour. 6,1 milliards de dollars de VICTORIA usine de dessalement restera inactif pour un autre exercice à un Coût de 1,8 million de dollars par jour aux contribuables.
De plus, l’usine de dessalement de Wonthaggi est-elle terminée ? Les plante était complété en décembre 2012, et était le plus grand ajout au système d’eau de Melbourne depuis que le barrage de la rivière Thomson a été complété en 1983. Cependant, à l’époque, les réservoirs de Melbourne étaient à 81 % de leur capacité, et le plante a été immédiatement mis en mode veille.
victorien Usine de dessalement.
Usine de dessalement | |
---|---|
Date d’opération | Décembre 2012 |
À ce sujet, quelle quantité d’eau l’usine de dessalement de Wonthaggi fournit-elle ?
Les usine de dessalement – comprenant 29 bâtiments dont le bâtiment d’osmose inverse, cœur du VDP – d’une capacité nominale de plus de 160 milliards de litres de l’eau un an, flexible l’eau entre 0 et 150 milliards de litres et la capacité de passer à 200 milliards de litres par an.
Comment fonctionne l’usine de dessalement de Wonthaggi ?
Les usine de dessalement fonctionne en éliminant les sels dissous de l’eau de mer. Il utilise un processus d’osmose inverse pour produire une eau potable de haute qualité qui répond à nos exigences de qualité strictes. L’eau dessalée du plante dans Wonthaggi se rend à Berwick par un pipeline bidirectionnel de 84 kilomètres.