Comment déboguer une classe dans un fichier jar ?
Déboguer un fichier JAR
- Traiter le classer chemin spécifié après le ! personnage comme principal classer (par exemple, /maclasse.classer ou /x/y/z.classer)
- Ajoutez le nom du fichier JAR ./myjar.pot, /a/b/c/d/e.pot, ou /a/b/c/d.pot à la classer chemin.
- Commencer débogage le principal classer Noter –
À ce sujet, comment déboguer un fichier jar ?
Ouvrez d’abord le fichier jar en utilisant JD (Java Decompiler), puis cliquez sur Déposer -> Enregistrer POT Sources et il deviendra un . Zip *: français déposer contenant la source java des dossiers. Ensuite, vous pouvez ajouter ce zip source déposer dans le déboguer configuration à l’aide de l’ajout de source. Cela fonctionnera alors à coup sûr.
Deuxièmement, comment exécuter un programme Java en mode débogage ? Lancer un programme Java en mode débogage
- Dans l’explorateur de packages, sélectionnez l’unité de compilation Java ou le fichier de classe avec la méthode principale que vous souhaitez lancer.
- Appuyez sur le débogage [ ] dans la barre d’outils du plan de travail ou sélectionnez Exécuter > Déboguer dans la barre de menus du plan de travail.
- Votre programme est maintenant lancé et le processus lancé apparaît dans la vue Debug.
Sachez également, pouvons-nous déboguer le fichier de classe ?
Si la fichier de classe contient déboguer attributs, vous peut déboguer ça dans l’éclipse Classer Visionneuse de décompilation. Il y a deux façons de déboguer une fichier de classe. La première consiste à définir la préférence du décompilateur et à réaligner le numéro de ligne. Lorsque votre espace de travail Eclipse est en déboguer point de vue, le déboguer le mode devient la valeur par défaut.
Comment puis-je voir le code jar dans Eclipse ?
Accédez à Fenêtre-Préférences-JRE installés en Java. Sélectionnez le JRE que vous utilisez et cliquez sur le bouton Modifier. La fenêtre d’édition listera tous les bocaux qui composent le JRE.