Comment entretenir un barbecue ?
En suivant les quelques conseils ci-dessous, vous garantirez des années et des années de cuisson réussie et sûre :
- Vérifiez régulièrement les fuites de propane. Tous les mois, faites couler de l’eau savonneuse le long du gaz la ligne et les connexions (avec le propane allumé).
- Couvrez votre gril. Garder ton gril couvert lorsqu’il n’est pas utilisé.
- Nettoyer il régulièrement.
De même, vous pouvez vous demander si vous devez nettoyer le barbecue après chaque utilisation ?
Grilles de gril et grilles—et toute autre surface qui touche les aliments—devrait être nettoyé après chaque utilisation. Pour de meilleurs résultats, attendez que Après vous‘ai grillé.
De même, faut-il huiler son barbecue ? Huiler votre grille de gril aide à empêcher les aliments de coller lors de la cuisson. Pour cela, plongez une essuie-tout ouaté une peu huile et, à l’aide de pinces, essuyez le huile uniformément sur le grille. Attention à ne pas trop en mettre huile, parce que c’est une un moyen sûr de commencer une bonne flambée—une va peu une loin ici.
De cette façon, comment entretenir un barbecue à gaz extérieur ?
Assurez le bon fonctionnement de votre gril à gaz en le nettoyant après chaque utilisation et en effectuant un nettoyage en profondeur périodique.
- Nettoyez les grilles de cuisson avant et après chaque utilisation.
- Appliquez de l’huile végétale sur les grilles propres avant la cuisson.
- Videz les bacs à graisse après chaque utilisation.
- Brossez les rochers ou les barres si nécessaire.
Que se passe-t-il si vous ne nettoyez pas votre gril ?
Ton La nourriture aura un goût génial Si vous ne nettoyez pas votre gril, tuj’exposerai des viandes fraîches à de la vieille crasse. Cette arrive quand morceaux de viande collés au gril déloger et s’en tenir à ce tuje cuisine.