Comment exécuter le client MySQL sur Mac ?
Comment utiliser MySql sur Mac
- Télécharger MonSql Version de communauté de serveurs pour Mac OS.
- Cliquez sur le fichier dmg téléchargé pour ouvrir le MonSql package d’installation du serveur.
- Cliquez sur le bouton Suivant dans la boîte de dialogue de l’assistant jusqu’à ce que vous atteigniez le bouton Modifier Installer Emplacement…
- Après l’installation, il affichera Configurer MySQL Boîte de dialogue du serveur, saisissez le mot de passe de l’utilisateur root.
En tenant compte de cela, comment puis-je exécuter MySQL sur un Mac ?
Menu Apple et ouvrez les Préférences Système. Choisir la « MySQL » panneau de préférences, puis cliquez sur le bouton » Démarrer Serveur MySQL” bouton pour démarrer Serveur MySQL sur Mac. Si la serveur est déjà démarré, le bouton deviendra « Arrêter le serveur MySQL”.
Deuxièmement, comment savoir si MySQL fonctionne sur mon Mac ? Lorsque vous tapez ls, vous devriez voir mysql-TA VERSION. Vous verrez aussi mysql qui est le répertoire d’installation. Si vous avez installé avec le dmg, vous pouvez également aller sur le Mac menu « Préférences Système », cliquez sur « MonSql » puis sur l’onglet configuration pour voir l’emplacement de tous MonSql répertoires.
En gardant cela à l’esprit, puis-je installer MySQL sur Mac ?
Mac OS X n’est pas livré avec sa propre copie de MySQL, ni Est-ce que Suite Pro. Tu volonté devoir installer une copie sur votre machine locale, ou connectez-vous au MySQL serveur sur une machine quelque part sur Internet.
Où MySQL est-il installé sur Mac ?
La configuration de l’installation est similaire à celle d’une distribution binaire de fichier tar ; tous MySQL les binaires se trouvent dans le répertoire /usr/local/mysql/poubelle. Les MySQL le fichier socket est créé en tant que /tmp/mysql. chaussette par défaut. Voir Section 2.7, « Schémas d’installation ».