Comment installer manuellement .NET Framework 4 ?
Installer. NET Framework 4.0
- Allez au . installateur NET exécutable et exécutez-le. Remarque : si votre connexion n’exécute pas les exécutables en tant qu’administrateur par défaut, cliquez avec le bouton droit sur l’exécutable et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur. Les installation commence.
- Les termes de la licence s’affichent. Lisez les termes de la licence. Si vous les acceptez, cochez la case et cliquez sur Installer.
D’ailleurs, comment installer le nouveau framework .NET ?
Comment installer Microsoft. NET Framework 3.5. 1 sur Windows 7
- Cliquez sur Démarrer -> Panneau de configuration.
- Cliquez sur Programmes.
- Cliquez sur Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows.
- Cochez la case en regard de Microsoft .NET Framework 3.5.1.
- Vous verrez la case à cocher se remplir.
- Cliquez sur OK.
- Attendez que Windows termine l’opération. S’il vous demande de vous connecter à Windows Update pour télécharger les fichiers requis, cliquez sur Oui.
De plus, comment puis-je savoir quel framework NET est installé ? Comment vérifier votre . NET Framework
- Dans le menu Démarrer, choisissez Exécuter.
- Dans la zone Ouvrir, saisissez regedit.exe. Vous devez disposer d’informations d’identification administratives pour exécuter regedit.exe.
- Dans l’Éditeur du Registre, ouvrez la sous-clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftNET Framework SetupNDP. Les versions installées sont répertoriées sous la sous-clé NDP.
Ici, ai-je .NET Framework 4 ?
Utiliser l’éditeur de registre Dans l’Éditeur du Registre, ouvrez la sous-clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftNET Framework Configurez NDPv4Full. Si la sous-clé Full n’est pas présente, vous ne ont les .NET Framework 4.5 ou version ultérieure installé. Vérifier pour une entrée REG_DWORD nommée Release.
.NET Framework 4.8 est-il la dernière version ?
NET Framework 4.8 sera le dernier Majeur version de . NET Framework. » À la manière typique de Microsoft, cela ne disparaîtra pas pour de bon, car le géant du logiciel continuera à prendre en charge . NET Framework pour les nombreuses années à venir.