Comment puis-je entrer dans l’American Admirals Club ?
Comment entrer dans les clubs Admirals d’American Airlines
- Achetez un an Club des Amiraux adhésion.
- Posséder une carte Citi / AAdvantage Executive World Elite Mastercard.
- Achetez un Club des Amiraux carte journalière.
- Avoir un billet payant pour un vol d’affaires ou un vol international ou transcontinental admissible en première classe.
Également demandé, la première classe d’American Airlines vous donne-t-elle accès à l’Admirals Club ?
Alors que la norme domestique première classe les billets ne seront pas vous donne accès aux Admirals Clubs, les types de billets suivants seront : Billets en cabine Premium sur les vols internationaux éligibles américain– ou exploité par Oneworld vols.
Deuxièmement, puis-je utiliser l’Admirals Club ? Club des Amiraux adhésion par carte de crédit Tu pouvez obtenir un gratuit Club des Amiraux adhésion à la Citi® / UnAvantage® Élite mondiale exécutive™ MasterCard®. Cet abonnement vous permet d’amener votre famille immédiate ou jusqu’à deux invités, et jusqu’à 10 utilisateurs autorisés bénéficient également de privilèges d’accès.
De ce fait, comment puis-je obtenir un pass d’une journée à l’Admirals Club ?
Pass un jour. Disponible pour 50 $ chez certains clubs. Éligible à l’achat et à l’utilisation par tout client American Airlines âgé de 18 ans ou plus. Pass un jour le visiteur doit détenir un mêmebillet à la journée pour les voyages en avion qui permet l’autorisation par la sécurité pour le départ du vol et l’accès au Club des Amiraux emplacement.
Puis-je utiliser Admirals Club à l’arrivée ?
« La politique en se référant à Arrivées fait référence à votre arrivée l’aéroport pour le début de vos vols. Avec votre adhésion à Alaska Boardroom, vous avez accès à Clubs d’Amiraux à l’exception de SFO, tant que vous êtes au départ ou en correspondance d’un vol en Alaska, américain ou Virgin Atlantic. »