Comment traite-t-on la réaction à l’insuline?

Traitement peut inclure des médicaments pris par voie orale (hypoglycémiants oraux), insuline, ou les deux. L’équilibre entre la prise alimentaire et les médicaments n’est pas automatique, et une personne atteinte de Diabète doit être conscient que trop de médicaments ou trop peu de nourriture peuvent entraîner une baisse de la glycémie.

En tenant compte de cela, à quoi la réaction à l’insuline peut-elle être causée ?

Un réaction à l’insuline survient lorsqu’une personne diabétique devient confuse ou inconsciente en raison d’un faible taux de sucre dans le sang (hypoglycémie) causé par l’insuline ou des médicaments antidiabétiques oraux. Un commun cause de un réaction à l’insuline (ou hypoglycémie) est un repas manqué. Autre cause pour réaction à l’insuline inclure l’exercice et l’erreur de médication.

De plus, l’insuline peut-elle être arrêtée une fois commencée ? Une fois que vous commencez à utiliser insuline pour traiter le diabète de type 2, pouvez avez-vous déjà arrêté et repris vos médicaments ? Pour que quelqu’un revienne aux médicaments oraux contre le diabète après commencer l’insuline, le pancréas doit être capable de produire suffisamment insuline pour maintenir un taux de sucre normal. Une fois que Cela se produit, l’insuline peut être arrêté.

Par la suite, on peut aussi se demander, comment traite-t-on le choc insulinique ?

Traiter le choc insulinique

  1. Composez le 911, surtout si la personne est inconsciente.
  2. Traitez comme indiqué ci-dessus, sauf si la personne est inconsciente. Ne donnez pas quelque chose à avaler à une personne inconsciente, car elle pourrait s’étouffer.
  3. Administrez une injection de glucagon si la personne est inconsciente, si vous en avez.

L’insuline provoque-t-elle de la confusion ?

Partager sur Pinterest Confusion, vertiges et irritabilité après avoir pris insuline sont tous des symptômes d’un surdosage. Quand il y a trop insuline dans le sang, les cellules absorbent plus de sucre qu’elles n’en ont besoin, laissant moins de sucre dans le sang. Hypoglycémie, ou hypoglycémie, pouvez se produire en conséquence.

Bouton retour en haut de la page