Qu’est-ce qu’un co-acheteur sur une voiture ?
UNE co–acheteur, ou co-emprunteur, est une personne qui demande un auto prêt avec l’emprunteur principal. L’emprunteur principal et le co–acheteur détiennent les mêmes droits et responsabilités envers celui-ci auto. Lors de la demande d’un auto prêt avec un co–acheteur, les deux parties doivent être présentes pendant tout le processus.
De même, les gens demandent, qu’est-ce qu’un co-acheteur sur un titre de voiture ?
UNE co–acheteur, aussi appelé un co-emprunteur, est généralement un conjoint qui signe le auto documents de prêt avec l’emprunteur principal. Être un co–acheteur signifie que l’emprunteur principal et son conjoint partagent les mêmes droits à la véhicule, et ils peuvent combiner leurs revenus pour avoir droit à une auto prêter.
Sachez également qu’un co-acheteur est-il le même qu’un cosignataire ? Co–acheteur vs. Cosignataire. UNE cosignataire est quelqu’un qui accepte de signer pour un prêt afin d’aider un emprunteur principal à obtenir l’approbation de financement. Co–acheteurs (également connu sous le nom de co-emprunteur ou codemandeur), d’autre part, ont des droits égaux sur le véhicule et sont généralement un conjoint.
De plus, un co-acheteur peut-il prendre la voiture ?
Les co–de l’acheteur droits à la véhicule permettre le co–acheteur à prendre possession de la auto si vous ne payez pas — et même si vous ne le faites pas, parce que vous êtes des propriétaires égaux — et vous aurez besoin du co–de l’acheteur l’autorisation de vendre le auto plus tard. Un cosignataire n’a aucun droit de propriété mais peut être plus difficile à trouver.
Comment retirer un co-acheteur d’un crédit auto ?
Si le prêteur doit supprimer les co–acheteur, tu volonté besoin de refinancer le prêter tout seul. Si le prêteur n’autorise aucune modification, vous avez la possibilité de souscrire un autre prêter payer le prêt de voiture en entier. Une fois la prêt de voiture est remboursé en totalité, les deux parties sont alors libérées de leur obligation.